Motus et bouches cousues

Un thriller adolescent à déguster les lèvres scellées

Découvrez l’angoissant destin de quatre adolescents aux mains rouges, et enfoncez vous dans la paranoïa du secret qui les lie… Entre humour et suspense, vous ne saurez plus où se situe la frontière entre le bien et le mal tant vos repères seront chamboulés…
Ce roman, le premier d’une trilogie, est gratuitement lisible et téléchargeable sur le lien Atramenta présent si dessous…
Il est corrigé mais une deuxième relecture est en cours, j’espère donc en attendant qu’aucune faute ne gênera votre aventure…
Je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture et vous conseiller de rester muets comme une tombe…

…motus et bouche cousue…

http://www.atramenta.net/lire/motus-et-bouches-cousues/52803

Résumé :

« Nous sommes tous des malades mentaux. » – Stephen King

Lorsqu’on est adolescent, notre petit jardin secret est un endroit qui nous tient particulièrement à cœur, un endroit qui justifie mensonges et apparences trompeuses. Mais c’est aussi un lieu dur à entretenir, surtout lorsque nous sommes dans la même situation que nos quatre personnages pourtant sans histoires, lorsque la frontière entre le bien et le mal est mince, et lorsque nous devons nous poser la fatidique question : jusqu’où irions nous pour dissimuler un cadavre ?

Vous ne sortirez pas indemnes de la première partie de cette trilogie où les esprits grotesques côtoient les esprits malades et où la folie ne cesse de menacer l’innocence. Soyez sûrs d’une unique chose : à la fin de votre lecture, une seule interrogation subsistera dans votre crâne. Etes-vous sains d’esprit ?

Image en creative commons d'Andrés Nieto Porras (lien en description)

Image en creative commons d’Andrés Nieto Porras (lien en description)

commentaires
  1. […] Exemple parfait du film que je n’ai pas vu mais dont la musique, très connue d’ailleurs, m’envoute… Des violons stridents, un rythme violent, une mélodie qui se répète sans cesse : tous ce qu’il faut pour musicaliser la tourmente du secret et du mensonge… Je l’ai utilisée lors de l’écriture de Motus et bouches cousues… […]

    J’aime

Laisser un commentaire